lundi 20 juillet 2009

Wonderful World / Sam Cooke



Après le blues moite qui fait transpirer d'hier, un peu de Soul rafraichissante pour débuter la semaine en douceur.

Ceux qui sont en vacances peuvent siroter des boissons fluos (ou des bières fraîches) à l'ombre avec ça dans les oreilles, ceux qui travaillent peuvent siffloter ce doux refrain.

Une chanson cool.

Avec des paroles toutes simples et légères mais bigrement sympas et efficaces.

En plus, je m'y retrouve parfois un peu dedans.

J'admire les gens intelligents.
Je sais que je ne suis pas non plus très intelligent. (et surtout très paresseux)
Mais assez curieux et sensible pour comprendre quelques trucs.

Mais pas aussi doué que Sam Cooke pour les exprimer...












Il meurt à 33 ans, laissant derrière lui une chanson posthume:
"A Change is Gonna Come"...

Aucun commentaire: