lundi 6 juillet 2009

Pride and Joy / Stevie Ray Vaughan




Bon, après mes pleurnicheries de lopette du week-end, boum, retour au gros son qui colle la patate.

Stevie Ray Vaughan, c'est cousin Vincenzo-Guitar-héro qui m'a fait connaître.

Il est fan.
Pas de bol, il est mort, crashé dans un Hélico.

Stevie Ray, pas cousin Vincenzo, faut suivre.

Alors on profite de ce qu'il a laissé (t'as vu, Vinz', c'est à Montreux!!) pour foutre le son à 11 et envoyer du lourd.

les pieds décollent du sol.

Le dutre bouge légèrement.

Ayé, c'est parti, le groove rentre en vous, moi j'ai le sourire, la vie est belle.

La vie est merveilleuse.

Il y a des amis, de la musique et des bières fraiches.

Alors soyons fiers et joyeux!!

1 commentaire:

Kozmigroov' ConneXion a dit…

çà rappelle les bœufs avec Vince & Seb, les amplis qui décollent.

du bon blues qui tache pour accompagner les premières montées de sève juvéniles !!!

She's my pride & joy : elle est ma joie & ma fierté !!!

Une chanson d'amour texane & sincère qui sent le vécu !