mercredi 15 juillet 2009

Think (freedom) / Aretha Franklin




Bon, je ne présente pas la dame.

Ni la chanon en fait.

Sachez simplement que c'est un des trus qui me fait le plus remuer le dutre au monde.

La reine du Groove.

Elle envoie l'energie d'une centrale nucléaire rien qu'avec sa voix.

Elle atomise tout le monde sur la piste de danse et donne des leçons de groove à la planète entière.

Encore.

Elle chante pour Obama.

Ben là, elle chante pour moi.

Vous sentez vos bras bouger?
Votre dutre remuer?
Vos jambes se secouer?

Non, ce n'est pas la grippe porcine ou la fièvre aphteuse.

C'est le groove.

C'est fun, mais n'ayez pas peur, ça passe...

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Aujourd'hui, j'ai la tête dans le dutre comme tu dis, mais il remue quand même un peu avec Aretha.

Miss-E

Jelly a dit…

Du coup, tu as la tête qui tourne? :D

Kiddie a dit…

classe les filles ! Jelena, j'aimerai trouver mieux mais je ne peux pas !

Jelly a dit…

Je sais! Je suis trop forte tout simplement...