vendredi 3 juillet 2009

Jouyeux Non-Anniversaire / Le Chapelier Fou (Alice au Pays des Merveilles, Disney)



Alors comme aujourd'hui c'est mon anniversaire, je vous souhaite à vous, amis de moi, lecteurs, curieux ou habitué un joyeux non-anniversaire.

On n'a qu'un anniversaire par an.

Alors autant faire la fête les 364 autres jours de l'année!

JOYEUX NON-ANNIVERSAIRE A TOUS !!!!!!!!!!!!

4 commentaires:

Kiddie a dit…

Ah ben merci beaucoup alors !
et toi t'as pas de bol, aujourd'hui, c'est pas ton non anniversaire ! :-)

kryce a dit…

Merci, y a que toi qui y a pensé :')

Jelly a dit…

J'adooore Alice! T'aurais pu mettre la VO quand même!

En tout cas, je te le souhaite pas! ;)

Anonyme a dit…

Et voilà, aujourd'hui c'est aussi ton non-anniversaire. Alors bonne fête aussi à toi !!!

Miss-E