mercredi 1 juillet 2009

Then He Kissed Me / The Crystals



Une petite sucrerie pour vous les filles.

Pour vous endormir en pensant au prince charmant.

Une chanson toute mignonne qui, en plus de dégourdir les jambes, vous pose sur un nuage pour la journée.

Non, tous les garçons ne sont pas des nasiques libidineux, les mains tremblantes à l'évocation d'un simple cul féminin.

Non, tous les garçons ne sont pas d'horribles rouspèteurs, scotchés devant Star Wars, Star trek ou une quelconque saga galactique, véritable piège pour le geek qui sommeille (plus ou moins) au fond de lui.

Les Garçons, parfois, peuvent ressembler à des princes charmants.

Ils font des efforts, ratent souvent, c'est vrai, mais arrivent à vous arracher un sourire, non?

Alors mesdemoiselles, cette sucrerie est pour vous.

Pour vous faire rêver à votre prince charmant.

Il faut simplement que vous sachiez qu'à la place d'une armure étincelante, il aura peut-être les genoux écorchés.

Et Star Wars.

6 commentaires:

Boulsquad a dit…

Je tiens à m'élever contre les propos répugnants concernant les nasiques, des bêêêêêtes peu communes. C'est déja asssez dur de vivre avec une bite à la place du nez

Jelly a dit…

Apparement, on a plus de chance de se faire embrasser par Cameron Diaz en étant un vilain crapaud, plutôt que le prince charmant:

“I'd kiss a frog even if there was no promise of a Prince Charming popping out of it. I love frogs.”

Jelly a dit…

Ah oui...petite précision... Les filles ont arrêté de croire en le prince charmant à peu près au même moment que le Père Noël... ;)

moyenman a dit…

Je me doute jelly
Tout comme les garçons devraient arrêter de croire qu'ils sont le père noël

; )

Jelly a dit…

Fred dirait un truc, mais j'ose pas l'écrire...

Anonyme a dit…

Ah ! Moi je crois toujours au Prince Charmant, que je cherche toujours en chaque prof de sport et autres connards que je peux rencontrer...
D'où ma vie sentimentale...

Miss-E

PS: C'est mignon un nasique, nan ?