samedi 25 juillet 2009

Sound of Silence / Simon and Garfunkel




Ces mecs ont rassemblé presque 1 million de personnes pour un concert à Central Park.
Cette chanson est sur la Bande Originale du film hype de l'année, Watchmen.

Une chanson qui agit comme un lexomil ou un Derrick, c'est vrai.
Mais c'est joli.

C'est reposant après une semaine de course dans tous les sens.

C'est apaisant après tous ces tracas et ces questions qu'on se pose.

C'est une chanson pour la sieste ou l'apéro, le soleil et la bronzette.

Une chanson pour oublier que Lundi, il y a école.

Que septembre arrive et que demain, je serais plus vieux qu'hier et je ne sais toujours pas quoi faire de ma vie.

4 commentaires:

Unknown a dit…

Cette chanson est surtout sur la bande originale de "The Graduate" (Le Lauréat) !!!
J'adore ce titre :-)

Jelly a dit…

J'adore cette chanson et j'adore la BO de "The Graduate" (et le film)!

Kozmigroov' ConneXion a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Kozmigroov' ConneXion a dit…

"
Et dans le halo d'un lampadaire,
qui m'a poignardé les yeux,
j'ai vu...

Dix mille personnes, peut-être plus.

Les gens parlent sans parler,
Les gens entendent sans écouter,


Et personne n'ose troubler...

...le son du silence.


Et le peuple s'inclina et pria le Dieu néon qu'il s'était fait.


Les paroles des prophètes
Sont écrits sur les murs du métro
& dans les Halls immeuble.

Et murmurées dans le bruit du silence.
"

Rendez la poésie à qui elle appartient !!!