samedi 18 juillet 2009

Sunshine People / Detroit Social Club




Aujourd'hui c'est spécial dédicace aux soeurs Drappier.

D'abord avec cette tuerie incroyable que Babé et Emilie m'ont fait découvrir et que je trouve géniale.

Les choeurs, la prod, la gratte à la fin, je kiffe tout. (Et cousin Vinenzo-Guitar-Héro aussi les amis, c'est dire)

Je n'écoute pas trop de trucs récents, c'est vrai.
Mais c'est pas par snobisme, c'est par ignorance.
je ne connais pas, c'est tout.
mais quand on me fait découvrir des trucs comme ça, je me dis qu'on a pas fini d'entendre de le bonne musique dans nos oreilles...

Ils sont supers doués les anglais quand même (oui, c'est un groupe anglais comme son nom ne l'indique pas) et le jour où en France on aura un groupe de rock qui arrivera à produire un son original, percutant et classe comme celui-là, ben je serais bien content.

d'ailleurs, même si je n'aime pas , je dois reconnaitre que Noir Désir à tenté de proposer quelque chose qui sortait du copié-collé des prods anglos-saxonnes...
(bon, après ils on dit que le FN c'était mal et qu'ils n'avaient pas peur de la route et ça a bigrement dérapé...)

Et les soeurs Drappier, elles sont Rock'n Roll, c'est évident.
Elles se déhanchent sur des trucs très obscurs et très entrainants comme late of the pier ou the miserable rich.

Alors ce soir dans mon salon, pardon, au baron samedi, 12 rue des goncourt, elles vont faire transpirer le dancefloor avec un mix Rock Indé qui va tout fracasser, c'est sûr.
A effrayer un popeux...

Va falloir pousser les chaises à mon avis...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca, c'est sur qu'elles ont bon goût, les soeurs Drappier. Elles vont encore nous le prouver ce soir, où les jambes de chacun vont chatouiller, ne demandant qu'à user le dancefloor du Baron Samedi !

Miss-E

Kozmigroov' ConneXion a dit…

Tiens tu aimes bien le bon frenchy qui ne resuce pas du saxon !

Alors écoute un peu de poésie dada délire du poet poet
DASHIEL HEDAYAT : "OBSOLETE"

C du vintage brut de décoffrage !!!


CHRYSLER ROSE :
"
G une Chrysler tout au fond de la cour,
Elle ne peux plus rouler, mais C là que je fais l'amour,

& le levier de vitesse en moi...
... Non, C moi !!!
Il y pend des bas troués...

Sa capote est déchirée...
... Oui, mais on l'est tous...
"