dimanche 30 août 2009

I Can't help Myself (Suger Pie Honey Bunch) / The Four Tops




Alors hier, j'étais le DJ d'un soir de mon bar préféré du monde, et à part les deux gros cons bourrés qui ont fait chier tout le monde, ben je dois dire que c'était vraiment une bonne soirée.

Parce que les amis et la Caro-Magnonne-Tata-Bernard étaient là (et surtout Gros Merci à Mathilde, à Gwendal, à Marie et son chéri d'avoir fait le déplacement, c'etait top!)

Parce qu'au baron samedi, à part les deux relous, les gens sont gentils.

Parce que passer des disques et buvant des bières gratos, c'est le pied.

Et pis parce qu'apparemment, les gens ont bien aimé.
Si, si, il y en a même qui me l'ont dit et qui n'étaient pas mes amis.
Et il y en a même qui dansaient et qui n'étaient pas mes amis non plus.

Et il y en a même qui me demandaient les titres que je passais parce qu'ils aimaient bien. Ben mine de rien, c'est con, mais ça fait plaisir de noter un titre de chanson sur un bout de papier pour la faire découvrir à quelqu'un...

Bref, pour ceux qui y étaient et pour ceux qui n'y étaient pas, voilà un petit refrain pour se (re)donner le goût dans la bouche...








Et pour ce courageux Manu du baron et sa gentille collègue qui n'a certainement pas passé une bonne soirée, je vous fais un gros bisous, merci pour tout, et allez vous changer les idées au resto!

Aucun commentaire: