dimanche 6 mars 2011

Kicks / Paul Revere and The Raiders



Hop, aujourd'hui une petite chanson pleine de pep's pour se donner force, courage et motivation.

Parce que bon, c'est vrai, j'ai tendance à nécessiter de bons coups de pied au dutre dans certaines situations.
(situations que je ne dévoilerais pas ici, après tout je suis sûr que vous aussi, vous avez du mal à faire votre lit le matin, jeter directement les opercules de yaourts à la poubelle ou faire la vaisselle et plier votre linge...)

Par exemple, je suis assez pro quand il s'agit de remettre les choses au lendemain et le passage à l'acte n'est pas non plus mon gros point fort.

je suis plutôt plein de volonté que d'activité.

Et c'est vrais que faire traîner les choses pour finir par rester inlassablement au même point, ben ça m'enchante moyen.

Alors j'ai décidé que maintenant, les coups de pied au dutre, j'allais me les donner.

Aucun commentaire: