samedi 19 mars 2011

This World / Zero 7



Avec une actualité (et une météo) aussi morose, il est important je crois de se rappeler que ce monde est beau, même enfoui sous des plaies bibliques comme au Japon, perdu dans des guerres sans nom à ses 4 coins ou victime du retour sur scène de Patrick Fiori.

Pour ses Tigres du Bengale et les Ours Polaires, déjà. Et les Baleines.
Pour Toul c'est cool.
Pour les aurores boréales, que je n'ai jamais vues mais qui sont parait-il magiques.
Pour les jungles impénétrables et mauves.
Pour les films de Woody Allen, Steven Spielberg et Ben Stiller.
Pour les pas de danse de Gene Kelly et Michael Jackson.
Pour les déserts.
Pour la bière et le pizzas.
Pour la soupe de potiron de Caro Magnonne.
Pour le tournoi des 6 Nations et le Haka des All Blacks.
Pour la guitare.
Pour les films Pixar, le Livre de la Jungle, Le Géant de Fer et ces films pour enfants qui font grandir les adultes.
Pour la peinture. Surtout les tableaux de Chagall, Picasso et ma mère. Et les Nymphéas de Monet.
Pour les passements de jambe de Zinedine Zidane et les vols de Michael Jordan.
Pour la Bretagne.
Pour Paris, New-York et la Californie. Et le Kapellenhof.
Pour les amis.

Je pourrais continuer cette liste sans fin, mais je préfère sortir pour découvrir de nouvelles choses qui rendent ce monde beau...

Aucun commentaire: