jeudi 11 décembre 2008

Are You Gonna Go My Way / Lenny Kravitz



Avant de devenir une lopette et de roucouler au gens de s'aimer les uns les autres, c'est mieux; en pleurant sur un piano gluant, Lenny Kravitz faisait du Rock, du vrai, avec un riff infernal à la guitare et une batterie qui tape fort.
Avec des Dreads (enfin une coupe Afro bien classe dans ce Live qui déboite) et pas des cheveux lisses à la con.

Il braillait aux gens de faire comme lui il dit de faire, c'est mieux.

C'est ma chanson préférée de lui parce qu'elle met tout de suite dans le bain, pas la peine de compter les temps ou de chercher midi à 14heures, boum, c'est en place des le départ.
Allez, hop on crame le dancefloor et on s'arrache la gorge!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Moi, j'aimais bien jusqu'à son album "5", mais à mesure qu'il se lissait les cheveux, il perdait son charisme, son talent, sa virilité, son sex-appeal et sa crédibilité.
En attendant, tu as raison, cette chanson déchire !!! :)

Miss-E

Math a dit…

Moi j'avais fait mon éval de batterie sur ce morceau, tout un souvenir..et je suis d'accord avec toi!
Des bisous
Mathilde