lundi 8 décembre 2008

Stray Cat Strut / The Stray Cats




Grrrr, les enfants, on aiguise les griffes, on laisse pousser les poils, on bombe le torse en faisant ffffffshhhhhhhhhh!!! (je maîtrise 6 millions de formes de communication, dont le chat!)
Vous vous souvenez de ces gentils enfants de choeur de Pow Wow avec leur chanson le chat?

Laissez-les retourner jouer à la baballe dans leur litière, ici on est entre hommes. Finis les ouhouhous de chatons élevés au miel, on écoute des guitares et dfes contrebasses de matous qui sirotent du whisky.
Fini la déconne.

Voila donc du bon Rockabilly avec bananes et perfectos.
Et c'est pas la peine de me sortir les forbans, sinon je balance des paires de claques en rafales.
Rien à foutre des bakets, chouette, c'est sympa tu verras.

Allez les enfants, étendez votre terrain de chasse et faites-vous prédateurs, les souris risquent de passer un sale quart d'heure...

5 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore le son de la contrebasse, sauf quand elle est jouée en pizzicato (c'est pour ça que je n'arrive pas à écouter du jazz, ou même du reggae qui fait jouer sa basse un peu de la même manière).
Bref, le rockabilly, c'est pas mon truc, mais merci pour cette nouvelle proposition... :)

Miss-E

Anonyme a dit…

FFFFFFFSSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHH

Unknown a dit…

Et qu'est ce que tu penses des chats sauvages ???

http://uk.youtube.com/watch?v=Yw9kzOx6Sdo

moyenman a dit…

Pas mal Cro-magnonne.
Mais il faut faire le chat vénère, pas le chat qui pète.
C'est plus FFFFFFFFFFFFSSSSSSSSSSSSHHHHHHHHHHHHHHHHHFFFFFFFF

Anonyme a dit…

Chat qui pète n'est pas mort