mardi 23 décembre 2008

What's the difference / Dr Dre (Feat. Xzibit & Eminem)



Pan! C'est parti pour une pure baston d'égo.
Un vrai truc de mec qui sent les poils, la sueur et le calbut'.
Parce que parfois (oui, parfois seulement, pas tout le temps, je suis pas un homme de cro-magnon non plus), parfois disais-je donc, il m'arrive de régresser au stade d'arriéré qui kiffe la bière et le foot et qui lit l'équipe en rotant le matin (ça te rappelles quelque chose, cro-magnonne?)
Parfois je veux rentrer dans le lard de tout ces mecs surmusclés au sourire ultrabrite pourri qui font les beaux dans les bars ou sur les plages (comment ma non musculature ne ferait pas le poid?)
Parfois je veux devenir champion de tae-kwon do.
Parfois je veux écraser des bières avec la tranche de ma main.
Parfois je veux passer en voiture les fenêtres ouvertes la musique à donf' avec des lunettes de soleil sur le nez.
Parfois je veux dire "vache comme elle bonne c'te meuf"
Parfois je veux pisser plus loin que les autres.
Parfois je veux pêter plus fort que les autres.
Parfois je veux danser comme les crews de Sexy dance 2.
Parfois je veux pointer des mecs du doigt en leur faisant comprendre que ça va être leur fête.
En fait c'est très simple, parfois ,je veux être un gros con

Aucun commentaire: