mercredi 14 janvier 2009

Moyen et ses amis : New-York J-100!! Summer in the city / The lovin' Spoonfull




Yahoo!
Le 15 janvier Moyenman et ses amis Miss-E, Bruno et Grand Nico seront à 100 jours tout rond de leur départ à New-York.
100 jours avant l'Empire State Building, le pont de Manhattan, les films de Woody Allen mais en vrai!, les romans de Paul Auster en vrai aussi, Scorsese et les Affranchis.
100 jours avant de voir le Bronx, le berceau du Hip-Hop.
100 jours avant de croiser Spider-man.
100 jours avant Broadway, le Met, le MoMa (oui je parle en me la pêtant, et alors)
100 jours avant central park.
100 jours avant le central perk.
100 jours avant times square.
100 jours avant la fuckin' statue de la liberté!
100 jours avant les yellows cabs, le subway, les burgers, les buildings, les parkings, les phones (c'est pas si dur de parler anglais finalement)
100 jours avant sex and the city.
100 jours avant de voir la tête de sylvie chousse cro-magnonne.
100 jours avant l'avion (avec escale à Detroit, Motown, me voila!!)
100 jours avant de croiser John Mclane en sang en train de courir aux quatres coins de la ville.
100 jours avant le Chrysler Building
100 jours avant King Kong (mais laissez-le tranquille!)
100 jours avant une explosion visuelle et sonore (j'espère)
100 jours avant the river
100 jours avant quelque chose de vraiment bien.

Et en plus Miss-E a des amis donc elle nous a trouvé un appart' en plein centre de Manhattan.
Si,si.
c'est classe.

Donc pour fêter ça, hop une chanson super cool qui illustre un des meilleurs films sur New-York du Monde, le fabuleux "Une Journée en Enfer" (Die Hard with a Vengeance),la troisième partie des aventures fantastiques de cet aimant à emmerdes qu'est John McLane.
(je signale que je suis diablement sérieux quand je dis que ce film est génial)

Allez, hop, on vous emmène avec nous.
Regardez la statue de la liberté.
regardez cette cité.
Et on chante tous.
Et on danse tous.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Super post, Moyen !!!
Super chanson, super film (j'étais contente de le redécouvrir avec vous) et super ville (je suis contente de la découvrir avec vous).
Ce voyage sera exceptionnel.
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte... Euh... J'ai précisé que j'avais hâte ? :)

Miss-E

Anonyme a dit…

Sylvie Chousse n'est pas jalouse. Que nenni, Sylvie Chousse est bien au-dessous de ça.
Sylvie Chousse est bien contente pour Moyen. Bien sûr.
Stlvie Chousse trouve même que Moyen et ses amis se sont drôlement bien démerdés.
Ce qui n'empêchera pas Sylvie Chousse de lui faire bouffer son brounche par les naseaux, à Moyen.