vendredi 23 janvier 2009

Yeah / Usher



Je reste dans le bling bling avec "Yeah" de BôgossUsher.
Une bombe à dancefloor.
Bon, c'est le seul titre que j'aime bien de lui mais la vache, il envoie du pâté comme dirait cousin Vincent.

Un beat monstrueux qui fait bouger le dutre, une bonne grosse voix bien rauque pour montre que c'est un MEEEEC (ou plutôt un bôgoss arènebi) qui chante et un refrain que c'est impossible de faire plus simple à retenir.
Un mot.
yeah.
Mais un mot qui résume tout.
Yeah, ça va pêter.
Yeah je vais brûler la piste.
Yeah les biatch, je suis là.
Yeah je m'auto-kiffe.
Yeah j'ai une grosse montre.
Yeah j'ai des poils au menton.
Yeah, yeah (en gros, hein...)

Alors fini les complexes, les enfants.
oui, c'est très bien d'écouter du Mozart, du Dylan, les Beatles et Tom Waits ou B.B.King (pour papa Gaston)
Oui, la musique véhicule des messages.
Oui la musique est un cri qui vient de l'intérieur (et ce, de n'importe quel pays, de n'importe quelle couleur)
Mais bordel à dutre, la musique c'est aussi fait pour remuer le popotin dans tous les sens.
la musique ça fait exploser l'égo.
La musique , c'est fait pour transpirer.
la musique, c'est fait pour s'éclater un bon coup et se lâcher une bonne fois pour toute (attention! ceci n'est pas une raison pour écouter Diam's ou Christophe Maé ou une quelconque daube contenant les mots "noir" (ou "désire", au choix), "bruni", "K-maro", "obispo", "louise", "attaque" ou "tragédie")

Alors les enfants, une nouvelle fois, je vous invite à pousser les meubles ou mémé chez vous et hop, foutez le feu chez vous, faites chier les voisins, terrorisez le chat, faites tourner le lait, electrifiez la quartier, rayez le parquet, bougez du cul!!


et en cadeau bonus, pour vous donner une idée de ce qu'il faut faire à la maison, un extrait du plus grand et beau film de danse de l'univers.
un montage de folie, une photo qui fait pleurer les yeux, une bande-son qui fait bouger le dutre (on y revient), une grosse claque, j'ai nommé Rize de David Lachapelle, le génie de la photo.
Yeah!

Aucun commentaire: