mercredi 7 janvier 2009

Pastime Paradise / Ray Barreto



Youhou, on bosse en moufles (pas facile pour taper sur un clavier) mais on s'en fout, on s'approche des rivages caliente de la salsa!

Toi, ami lecteur avec son bonnet en poils de lama ramenée par tata de son voyage au pérou, jette ton écharpe Harry Potter (déjà parce que tu n'en auras plus besoin et ensuite parce que c'est plus mode du tout!)
Toi, fidèle mélomane, pose ton Mojito et déhanches-toi sur cette reprise à 100 à l'heure de la chanson de Stevie Wonder.

Alors d'habitude, je suis plutôt du style à provoquer des intifadas punitive dès que l'on m'évoque des reprises de Stevie Wonder. Ben, oui, normal, c'est super dur à reprendre, Stevie Wonder, il est trop fort.

Mais, là, j'avoue que Ray Barreto s'en sort pas trop mal en transformant la bombe soul de Wonder en mambo mutant qui arrache les dancefloors.

Alors les amis, on se trouve un partenaire, on le tient bien serré contre soi et zou, on tourne comme des dingues sur la piste!
Oubliez l'hiver, la chaleur revient!!
(et remerciez Moyen)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bon, ben, merci Moyen

Anonyme a dit…

Stevie Wonder ? Le plus grand compositeur de musiques de pub, c'est ça ? :)

Miss-E (car oui, j'ose signer après ma connerie...)