dimanche 5 avril 2009

Disco 2000 / Pulp



Un réveil au son des guitares et de la voix de Damon Albarn (oups, Jarvis Cocker, pardon je m'emporte et je confonds!!!).

Parce qu'avant de faire de l'électro, il faisait du rock.

Et du bon, bloody hell shit.

Voila de quoi réveiller les dimanches matins.

Et une autre preuve de la qualité de la musique anglaise. Nous, on a Pascal Obispo, je rappelle.
Les anglais ont des musiciens.
Et des artistes.
des hommes de goût qui mangent du pudding à noël.
Ils ont beckham et tower bridge.
Ils ont une reine et des moutons.
Ils ont le XV de la rose.
Ils ont de la super bière.
Ils ont des pubs et des stades.

Et ils ont une vraiment très très bonne musique.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Argh ! Je pense que tu voulais dire Jarvis Cocker et non Damon Albarn (qui lui fait partie de Blur !!!).

moyenman a dit…

Oui, je suis allé trop vite et j'ai confondu, une fois de plus.

J'ai corrigé.

Marci pour le message!

Jelly a dit…

J'allais dire la même chose! Confondre Jarvis et Damon, tsk tsk!

Anonyme a dit…

Je kiffe Jarvis et Pulp ! :D
Voilà un bon son de dimanche matin...

Miss-E

Anonyme a dit…

Tu as encore oublié un "c" à Cocker...

Miss-E, la pointilleuse