jeudi 16 avril 2009

TNT / AC/DC




Houlà que je suis vénère!!

Deux journées bien galères pourries par une débile mentale.

De quoi me donner envie de lui faire chier ses dents.

Houlà, que je suis vénère...
Alors il me faut du gros son qui pète des murs et qui fait saigner les oreilles.
Il me faut du riff aiguisé qui découpe les gens en 2.

Et avec le brutalo(-sexuelo-)explicite TNT de mes amis d'AC/DC, je me recharge comme une pile nucléaire.
Prêt à Atomiser les emmerdeurs!

Vous aussi, il y a des emmerdeurs autour de vous?
Passez ce son à fond en défonçant tout ce qui se trouve autour de vous.
Pétez les portes, les poubelles, les balles "destressantes" qui stressent tout le monde, tirez la chasse d'eau deux fois, comme ça, pour faire chier, rôtez à table sans dire pardon, regardez la jolie secrétaire du 5ème ou le beauuuu serveur du resto d'en face comme si ils étaient à poil histoire qu'ils se sentent bien mal à l'aise sous un regard de chagasse (ou chagasson) affamé, laissez les lumières allumées, montrez que vous êtes un(e) tigre(sse) du bengale et pas une grue du poitou...

...VENGEZ-VOUS!!!

Moi je me suis vengé sur des faibles petits suisses, j'ai jeté une peau de banane dans la rue (attention, la rue Damremont est piégée, je suis démoniaque), j'ai mis du plastique dans la poubelle à déchêts divers, pour faire chier les écolos, j'ai laissé des vieux debout dans le métro, j'ai dis non à un gosse qui voulait que je lui attrape des trucs en hauteur au moyenmarché et j'ai coupé la tête d'amoureux débiles qu voulaient que je les prenne en photo avec un reflex à pellicules -je vous souhaite tout le malheur possible, les niais-.

Je suis de la Dynamite et une connasse a allumé la mêche.

Demain, au concert de The League, le groupe le plus cool de ce côté-ci de paris et de cousin Vincent, ça va rocker.

Hell Yeah!!

Mais bon, dans 9jours je vais à New York, j'oublie Paris, le RER et le boulot (et les débiles mentaux)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime définitivement pas AC/DC, mais c'est noté pour le regard de chagasse affamée en rut au serveur du resto en face ! :)
Tel un rayon laser, mon regard va tout cramer entre lui et moi !!!

Miss-E la débauchée