jeudi 2 avril 2009

Wherever I May Roam / Metallica




Comme Metallica fracasse Bercy depuis hier soir (et pour ce soir encore) et que je ne peux aller me faire vriller les oreilles (vu que les places sont parties à la vitesse de la lumière), j'ai décidé de faire chier mes voisins en balançant leur live avec l'orchestre symphonique de Los Angeles à donf.

Paf.

Comme ça.

Parce que je suis rock'n roll.

Et Metallica, c'est du bon gros rock'n roll qui fait du bien.
Du gros son sans aucune subtilité qui fait bouger les cheveux.

Du bon son pour faire des sudokus ou du jardinage.
Du travail de précision, quoi.

Imaginez votre dentiste avec cette musique en fond sonore.
Ou un sculpteur.
Classe, non?

Comment ça, non?

Bon, le Hard Rock a encore beaucoup de stéréotypes souvent vrais à se trainer (regardez Spinal Tap, le film le plus drôle de l'univers, c'est un ordre!!) mais bordel à dutre, c'est quand même vachement bon.

Finis les complexes, on peut avoir des bracelets à clous, des T-Shirts avec des rongeurs et/ou reptiles ensanglantés dessus et travailler dans une banque ou à la bibliothèque municipale.

On peut avoir des colliers de nouilles noires et ne pas passer pour un adolescent prépubère et hésitant de la mue vocale, adepte des morts violentes et de la dégustation de sang de hachis parmentier les soirs de pleine lune (mais on passe quand même plus facilement pour un con)

Oui, je le dis haut et fort, grâce aux vieux de la vieille que sont Metallica et AC/DC, écouter du hard, c'est hype!

Hop, laissez-vous pousser les cheveux et secouez-les, vous serez rock'n roll!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Ca tue !
Aaaaah, nostalgie... Tout ce gros son me rappelle mes années rebelles vers 14/15 ans.