mardi 30 juin 2009

Freedom 90 / George Michael



Alors tout d'abord, j'éclaircis deux-trois trucs:
D'abord: Je ne suis pas (que je sache) gay et je ne profite pas de l'arrivée galopante de mes trente ans pour faire un coming-out fracassant (maman, tu peux dormir tranquille et continuer tes rêves où je suis en robe de mariée.)

Ensuite: si j'étais gay, et alors?

voila.

Bon, j'adore cette chanson parce que ça pulse.
Voila du groove de folie avec un clip qui bute.

ça fait remuer le dutre, ça met de bonne humeur et ça enlève tous les soucis.

Moyen profite du soleil, ses trente ans arrivent mais il s'en cogne.

En plus la production fait pas trop marqué années 80, la rythmique fait gentiment suer sur les dancefloors et la chanson vous rend heureux.
Enfin elle me rend heureux.

Parce que mes trente ans arrivent.
Mais ça pourrait être pire.





























Et non, je ne suis pas gay.

4 commentaires:

Boulsquad a dit…

T'es sur ? :))
Cela dit si t'avais mis un clip de Wham, la j'commencerais à m'poser des questions :D

Jelly a dit…

J'adooooooore Georges Mickaël!

Il assure grave...et j'adore cette chanson et ce clip...

Et puis, dans le genre le truc qui fait bouger le dutre en boîte, j'adore Wham! aussi car on pouvait encore fantasmer sur GM sans se dire qu'officiellement il était gay...

Son duo avec Queen en hommage à Freddie:
http://www.youtube.com/watch?v=of-7jmD7OxE

est tout juste monstrueux!!!!

Sans parler de ses rhytmes super sexy comme "Funky" et "Fast Love", et des ballades "Careless Whisper" et "Jesus to a child"... Encore un George à ajouter à ta liste des Georges géniaux...
Excellent choix Moyen...

Drine² a dit…

AHHHHHHHHHHHH!!!! VADE RETRO !!! :-D (j'ai de mes potes ultra fans, il n'y a que ça chez lui et on évite au possible, quand il y a une bagnole à prendre, d'aller avec lui car on y a le droit à chaque fois... bouuuuuuu :-D)

moyenman a dit…

Ah mais moi je kiffe cette chanson (bon, pas non plus au point de la faire tourner en boucle dans une automobile) mais quand je tombe dessus sur mon Ipod dans le métro, je ne peux pas m'empêcher de danser...