lundi 19 octobre 2009

Fell in Love with a Girl / The White Stripes




Comme je commence à en avoir ras-la-truffe de chouiner comme une fiotte à chaque fois que je regarde Coup de Foudre à Notting Hill avec la jolie Julia, je décide de me soigner une bonne fois pour toute et me balance du son poilu qui sent sous les bras dans les oreilles.

Non, mais c'est vrai, je fais des efforts pourtant, je rote des bières, je regarde la ligue des champions et du rugby, j'enfonce des clous à la main et je mange les ampoules usagées, mais rien n'y fait, je sanglote encore comme une débutante devant des films romantique.

Alors je lance ma thérapie, et je balance ça très fort dans mon appart' pour faire chier mes voisins (je suis un MEC, et un rebelle en plus)

C'est une chanson romantique aussi (ça s'appelle "Fell in Love with a Girl", quand même) mais ça fait transpirer des aisselles et pas des yeux et c'est tant mieux.

En plus c'est un clip génial du génie génial itou Michel Gondry.

Fichtre, ça fait du bien de se décrasser l'excès de romantisme (et l'excès de cérumen des oreilles) avec des grosses guitares électriques qui découpent en deux et des grosses batteries martyrisées qui assomment.

Les Whites Stripes, c'est bon et efficace.

C'est pour ça que j'aime la musique.
Parce que ça me fait patienter en attendant de voir une fille se tenir devant moi, un garçon, pour me demander de l'aimer.

4 commentaires:

Jelly a dit…

Euh...tu as écouté les paroles?

'She says "come and kiss me by the riverside, bobby says it's fine he don't consider it cheating"'
En gros, elle se sert su type pour une nouvelle expérience. C'est super romantique!!!

Allez, chiale...lol

moyenman a dit…

Ah ben oui, je sais bien, mais c'est pour ça que je disais que je me spoignait d'excès de romantisme à coup de sons nucléaires et barbares dans les oreilles.
: )

Rien ne vaut une bonne attitude rock'n roll pour faire partir le miel gluant des élans romantiques...

Nyazilla a dit…

Moi j'écoute pas les paroles, je suis une bille en anglais.
Par contre, j'adore ce clip, merci Michel Gondry... again (pour ma participation en anglais)

Drine² a dit…

La chanson, le clip, tout tout bon !!!! Gondry est en passe de devenir un maître du clip ma parole !! J'aime beaucoup la série de petits films mis sur youtube où il résout des rubik's cube avec ses pieds et son nez... super bien fait et très drôle !!