mardi 20 octobre 2009

The Locomotion / Little Eva




Une journée de grêve de RER, ça vous donne des envies de meurtre et de polluer tout partout en utilisant des hélicoptères privés et des Jets surpuissant pour se déplacer.

Une journée de grêve, ça vous permet surtout de vous rendre compte à quel point Dieu vous aime.

Déjà vous rentrez à 7500 dans un wagon de RER, tout le monde se comprime, les touristes vous demandent si c'est bien le train to challdeugolèreporte?
Vous répondez oui, mais partez sans vos 16 valises, s'il vous plait, et vous, là monsieur, ce sont mes pieds, pas un paillasson pour s'essuyer les pompes.

On entend du fond du wagon la voix chevrotante d'une vieille qu'on ne voit pas et qui hurle "mais ne pousséééééééééééééé pas s'ilvoupléééééééé" (comme si on y pouvait quelque chose -dédicace to Romain-) certains râlent "ah non monsieur, j'étais là avant vous alors doublez pas! (si si, il y en encore des nostalgiques des files d'attentes ukrainiennes qui appliquent le concept dans un wagon de RER, pôv' vieux...)

Certains se traitent de tous les noms, c'est très drôle parfois ça tressemble à un match de rugby, mais sans ballon.

Et quand tout le monde est calé comme un gigantesque tetris humain, le train démarre (et par le miracle de la physique, comme tout le monde se soutien, pas besoin de s'accrocher où que ce soit pour pas tomber.)

Et c'est à ce moment là que vous pouvez voir à quel point Dieu vous aime.

Certains sont collés contre jessica Alba (en un peu plus jolie quand même), et jessica Alba en plus, elle est drôlement sympa, elle rigole, rougit un peu et parait toute amusée de la situation et d'être collée à ce grand con niais qui fait rien qu'à reluquer les nichons de Jessica Alba.

Moi, j'avais la tête dans les seins de Demis Roussos (en plus moche), qui aurait roulé des galoches à une hyène et qui sent le chacal mort de sous les bras.
Et en plus, il fait la gueule Demis Roussos, il sue, il est tout rouge et parait énervé de la situation.

Et là, on entend pardon-pardon-pardon-pardon-pardon et la vieille chevrottante qu'on ne voyait pas mais qu'on entendait bien décide de se préparer à descendre 2 stations avant son arrêt.

Et Jessica Alba se colle un peu plus au grand dadais moisi (qui n'est même pas drôle je suis sûr, et qui doit vendre des armes pour matra et séquestrer des enfants.) pour la laisser passer et la vieille me pousse un peu plus dans les nichons de Demis Roussos pour se coller devant la porte. (alors que, je ne le saurais que plus tard, elle descendra après moi.)

Les jours de grêve, vous pouvez voir à quel point Dieu vous aime.
(ou à quel point il peut être farceur et cruel, malgré le fait qu'il n'existe pas.)

5 commentaires:

Jelly a dit…

Le site "vie de merde" vient de publier un livre de compil'...

Nyazilla a dit…

Demain, si la grève continue, tu devrais chanter ce morceau dans le RER à haute voix. Imagine toi entrainant tout un wagon sur The Locomotion... :)

Drine² a dit…

idem que Jelly VDM... :-DD

Anonyme a dit…

Moi je le trouve sexy Demis Roussos...

Miss-E

moyenman a dit…

Moi aussi je le trouverais sexy, DemisRoussos, si j'aimais les HOMMES BARBUS, avec les glandes sudoripares LEGEREMENT SUR-DEVELOPPEES, et une haleine d'ANIMAL MORT.

Mais libre à toi, Miss-E et c'est avec plaisir que je te le laisse afin que vous puissiez (enfin) vivre à fond votre amour.

Tu comprendras que je préfère me tourner vers Jessica Alba.

Bisous.