vendredi 16 octobre 2009

Your Mother Should Know / The Beatles



Mes parents à moi que je kiffe sont à Paris pour le week-end et ça me rends plutôt content, surtout quand on boit des picons ensemble.

Et c'est l'occasion pour faire une petite dédicace à ma maman.
J'en ai déjà fait pas mal pour mon papa Gaston, alors maintenant c'est au tour de la èmté. (c'est son surnom.)

Ma maman elle est vachement rock'n roll et elle kiffe les beatles (et plein d'autres gens qui font de la guitare électrique comme Bruce Springsteen, Alain Bashung ou Cookie Dingler.)

Si je vous racontais les trucs de dingue que ma maman elle a déjà fait, déjà de 1 vous les croiriez pas et de 2 vous croiriez qu'elle est mariée à un punk et pas au papa Gaston.

Et ben non, ma maman elle fait des trucs de dingue mais simplement parce qu'elle est cool.

(et le premier qui dit un truc sur elle, Il se prend un Zizou dans la bouche.)

Aucun commentaire: