mercredi 14 octobre 2009

Nothing but a Heartache / The Flirtations



Un peu de Soul Anglaise (et oui, anglaise, pas de Memphis ni Chicago, no detroit, ni dallas, ni Minneapolis, anglaise!!)

J'adore les tenues des filles (ça c'est de la patte d'èphe de compète!) et le décor (les ruines d'une Abbaye dans le Pays de Galles)

Et puis même si cette Soul (de la vraie Northern Soul pour le coup) nous vient du pays du brouillard, ben ça souingue drôlement et ça groove du dutre.

Alors comme en France, on se tape de arènebi (non, on a pas de culture vraiment Soul/Funk à part FFF) , une fois de plus, on traverse la Manche.

Et on claque des doigts....

4 commentaires:

Drine² a dit…

Très sympa ton blog, et très intéressant qui plus est :-)
Juste une question : Qu'est ce que ça veut dire "être membre du blog"? Je commence le mien et je suis un peu perdue ! Merci A bientôt !

moyenman a dit…

Merci pour le Commentaire, Newreborn76, c'est gentil!

Si je ne me trompe pas, il me semble que devenir membre d'un Blog te permet d'être avertie à chaque mise à jour!

En tout cas, soie la bienvenue sur mon blog, et bon courage pour le tien (et n'hésites pas à le diffuser!!)

Drine² a dit…

Ok et bien c'est parti alors !:-) Je trouve le tien très instructif.
Merci et bienvenue à toi aussi sur le mien ;-)

moyenman a dit…

Merci beaucoup!
Et avec de la chance, parfois tu le trouveras aussi marrant!

En tout cas, encore bienvenue!!