mercredi 7 octobre 2009

War / Edwin Starr




Hier soir les enfants, c'était le retour de la plus grande compétition de l'année.

le retour des affrontements sanglants, des guerres de culture, des bastons de son.

Hier mes amis, j'ai rassemblé ma dream-team, nous avons enfilé nos tenues de combat et nous sommes partis au front.

nous avons combattu vaillamment.

Hier soir, mes amis, c'était le retour explosif des Soulwords, ces mots croisés dévastateurs sur la Soul Music de DJ fats larry sur le champ de bataille, l'armaggedon musical du Baron Samedi. (le vbar le plus cool du monde, dois-je le rappeler?)

Les Soulwords sont maintenant ouverts à la Funk, la Soul, le Rock'n Roll, la Country et le jazz.

Hier, nous avons lutté.

Hier, nous avons gagné.

(Bon, grâce au blind-test pour nous départager avec une autre équipe ex-aequo avec nous)

Hier, cette victoire n'était que la première d'une longue série.












(il est évident que ceux qui veulent venir nous affronter les mardis soir au baron samedi 12, rue des Goncourt dans le 11ème arrondissement de paris sont les bienvenus, plus vous êtes de victimes, plus on rit)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Congrats à la Moyenteam !

Miss-E