dimanche 25 octobre 2009

Lookin' For A Love / Bobby Womack



Allez, un bon Groove pour se coller la pêche en cette fin de ouik-end.


Avec cette chanson, impossible de déprimer, vous avez vu comment ça souingue?

et en plus ça permet de se rappeler avec humour ses rencards les plus foireux.

Vous savez, ces rencards moisis où les gens ne viennent pas, ou alors ne correspondent pas à ce que vous espériez alors vous picolez comme des russes en attendant que ça passe et vous rentrez chez vous ivres à 16h de l'après-midi.

Ou alors vous pensez que ça se passe bien et soudainement votre partenaire se sauve pour rejoindre quelqu'un d'autre.

Et enfin, vous avez le rencard ultime où on vous demande le numéro de téléphone d'un(e) ami(e) parce que quand même ça peut être intéressant et pratique.

Je pourrais presque faire un Top 5 comme dans High Fidelity de Nick Hornby, je trouve ça finalement assez classe.

Allez, vous avez bien vécu des rencards comme ça, non?

Alors j'attends vos "meilleures" expériences dans vos commentaires...

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Prem's ! Je commence avec ma loose ultime :

je propose à un mec qui me plaît bien d'aller boire un verre un soir.
Le soir venu, il arrive dans le bar, avec une bonne 1/2h de retard, et me demande où sont les amis qui m'accompagnent (ah ah ah, c'te bonne blague !). J'improvise un "z'étaient pas dispo" qui semble convaincre...
Son pote à lui, en revanche, était bien dispo et nous rejoint peu de temps après.
La soirée se passe bien, c'est cool, on rit, ambiance détendue...
Jusqu'à ce que le lendemain j'apprenne avec étonnement que ce rendez-vous d'un soir se faisait draguer allègrement par la fille de la table d'à-côté et qu'il lui donnait le change. Sous mes yeux... qui n'avaient absolument rien vu !!!

L'amertume de ce moment est passé, j'arrive à bien en rire maintenant ! :)

Anonyme a dit…

Merde j'ai oublié de signer. C'est que j'en suis fière car je me sens bien partie pour faire partie des gagnants...

Miss-E

Julia a dit…

Euh... je vais dire un truc pathétique mais j'ai jamais eu de rencard je crois.
Pas de vrai avec on va se faire unc iné ou boire un verre et on parle pour se découvrir et tout et tout.
Enfin si j'en ai eu un, à 5 ans et on a été voir Peter Pan au cinéma.

sinon je suis jamais passé par la case RDV je suis une fille trop facile pour arriver à cette étape là

moyenman a dit…

Peter Pan, c'est romantique quand on a 5 ans.

Et je crois, chère Jul's, que tu ne rates rien avec les rencards, ça ne sert à rien à part prendre le risque de s'humilier et ça finit toujours mal.

C'est une chance, finalement.

Moi aussi, je suis un garçon facile, mais personne ne s'en rend compte je crois.

Caro-Magnonne a dit…

Une fois, j'ai bu un verre avec un mec qui avait une ceinture multipoches et qui était tout excité par le retour de Polnareff sur scène.
Et un autre fois, chez Nils qui ne s'en est plus jamais remis, un gars m'a dit que j'étais belle comme un couscous royal.

Anonyme a dit…

Joli le couscous royal ! Je m'incline, bravo Caro !!!

Miss-E