mardi 13 octobre 2009

I Can't Explain / The Who




Bon après mes errements funky/groovy/sexy/génie, je replonge la tête la première dès le lever du soleil dans du rock old school qui fait bouger les cheveux longs des garçons et les couettes des jeunes filles.

Non, les Who n'ont pas fait QUE les génériques des experts!

Et si, comme moi, vous avez du mal à chanter (de joie) sur le chemin de l'école -du boulot, pardon-, ben laissez les autres chanter pour vous, ça fait croire qu'on a la pêche.

Rien de tel qu'une bonne guitare électrique pour réveiller le matin, débrancher de l'éco, du boulot, décidément, le soir et aider à faire la vaisselle après un repas Rock'n Roll (à base de potage, c'est vrai, mais c'est rock et je vous emmerde.)

Le Rock trois fois par jour?
Je suis pour.

2 commentaires:

Etienne a dit…

Si les Beatles ont défini comment on faisait des bon albums de pop. C'est bien les Who qui ont montré comme enflammé une salle!

moyenman a dit…

Ah je suis assez d'accord;

Le truc, c'est que les Beatles ont quand même arrêté la scène assez tôt, et il y a des albums qu'ils n'ont pas fait sur scène (revolver, le white album, let it be, magical mystery tour) et je pense qu'ils auraient bien mis le feu.

Les Who restent quand même la référence quand on parle de performance rock sur scène et destruction de matériel... = )

Bienvenue sur la chanson du jour Mr Etienne, en espèrant que ça vous plaise...