lundi 7 décembre 2009

Behind the Groove / Teena Marie



Aujourd'hui, je fais un peu d'auto-promo.

Ce Samedi, au Baron du même nom, c'est à dire dans mon salon, je passe derrière les platines pour tenter de faire groover les gens qui viendront et leur faire passer une assez chouette soirée.

Alors voici mon Flyer de folie folle que m'a fait mon amie Miss-E qui gère à mort en Photoshopage (merci Miss-E, ce flyer est trop beau!!)



Et je peux vous dire que ce Samedi, au baron qui est Samedi aussi, ça va envoyer les watts.

Je vous fait une petite mise en bouche avec cette bombe disco du studio Motown.
Un teasing comme on dit dans le milieu du cinéma.

Un son qui vous explose un dancefloor en mille morceaux, une voix incroyable et une rythmique démente.

Parce que la Motown, même si ils ont surtout fait de la Soul Sucrée, ils ont quand même lâché des titres incroyables qui secouent dans tous les sens.
Entre Stevie Wonder et ses élans Funky et les délires disco de Diana Ross ou des Jackson 5, ils ont fracassé des tonnes de tympans.

Alors voici un son pour vous rappeler que samedi, ce sera le Moyen qui sera derrière le groove...

2 commentaires:

Etienne a dit…

Hmm ça a l'air cool, j'essaierai de passer voir ce que donne Dj Moyenman :)

moyenman a dit…

Ah ben avec plaisir, ce serait marrant!

Et ça me ferait vraiment plaisir de rencontrer un habitué du blog...

Bon, maintenant, ça me colle la pression, c'est moins sympa =)