mardi 29 décembre 2009

Waiting on an Angel / Ben Harper



Comme c'est la période des miracles (comme dirait ce cher Hans Gruber...), je me tourne vers le ciel pour espérer un secours.

Puisque l'année 2009 fût bonne, je me tourne vers le ciel pour que 2010 soit mieux.

Un miracle, c'est pas beaucoup demandé finalement.

Parce que l'on peut en voir partout.

Dans la neige sur une Cathédrale à Moscoul. (Toul-c'est-cool par grand froid devient Moscoul, copyright Caro-Magnonne)
Dans Woody Allen et chaque minute d'un film Pixar.
Dans la voix de Marvin Gaye.
(et dans tout un tas d'autres trucs, qui vont de Franck Capra à Paul Auster en passant par Marley et Moi, mais ce serait trop long à citer alors j'abrège.)

Dans cette guitare qui fait pleurer, ce texte qui met par terre et cette voix qui fait se taire.


Alors je me tourne vers le ciel, pour qu'en 2010, je n'ai plus à attendre.
(et pour qu'elle soit rousse...)

(Même si Dieu n'existe pas et qu'il est très cruel.)

1 commentaire:

Kiddie a dit…

ça y est, j'ai vu ta chanson du jour !
ça faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté... ouch, what a pleasure !!!
Beeeeeeennnnnnn !!!!!