jeudi 24 décembre 2009

That Was the Worst Christmas Ever! & Come On! Let's Boogey to the Elf Dance! / Sufjan Stevens



Aujourd'hui c'est Noêl et des classiques, vous allez en entendre toute la journée, alors voici une jolie chanson de ce Génial Sufjan Stevens que je kiffe.

Bon, c'est un poil triste, c'est vrai, ça colle la mélancolie mais qu'est-ce que c'est beau je trouve.

C'est du Folk tout simple avec un goût de chant de Noël dedans et ça me donne le sourire. (bon, des larmes aussi, mais c'est parce que je suis une chochotte...)
C'est tiré d'un triple album de Sufjan Stevens des chansons de Noël qu'il composait pour ses cousins et le reste de sa famille et qu'ils chantaient ensemble et c'est blindé de merveilles comme celle-ci (je vous le recommande donc chaudement, évidemment...)

Pour ce soir, je vous souhaite le meilleur Noël ever.
En famille ou simplement avec les gens que vous aimez.
Sous la neige ou juste dans le froid. Ou sur une plage si vous me suivez depuis l'hémisphère sud, sait-on jamais....

Je vous souhaite du répis.
Et un peu de bon temps, l'espace d'une nuit.

Et demain, on recommencera tout à zéro.






Et si vraiment, vous trouvez cette chanson trop triste (en plus avec un titre peu engageant, j'en convient.) , je vous invite à Groover sur ce boogie rigolo, toujours de Sufjan Stevens, qui donne envie d'ouvrir les cadeaux avant l'heure, de manger tous les marrons de la dinde et de manger le foie gras à la cuillère, comme des rebelles.

Bref, allez rocker autour du sapin, ça fait du bien....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'aime bien ce qu'il fait ce mec. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas écouté... Merci Moyen.

Miss-E