samedi 20 février 2010

B-Boys Beware / 2 Sisters



Ceci est un message à tous ces jeunes, ou ces "yaoungz" comme dirait Nikos, qui aiment transformer leur téléphone portable en Ghetto Blaster dans le métro.

Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est un Ghetto Blaster, voici une vidéo où je me balade à la cool dans la rue avec mon Ghetto Blaster sur l'épaule avec un son bien classe parce que mine de rien, je suis classe, et je croise justement un de ces "yaoungzzz" comme dirait Nikos qui utilise son appareil de téléphonie mobile comme Ghetto Blaster.

retrouver ce média sur www.ina.fr

Oui, c'est perturbant parce que déjà, le téléphone, ben c'est moins classe que le bon gros Ghetto Blaster qui crache des watts.
Et c'est vachement moins joli.

Mais en plus, si encore ces "Djeunez" comme ils se disent entre eux, écoutaient de la bonne musique par leurs ghettos portables, ce serait pas si grave.

Mais il faut le dire, et tout de suite.
les jeunes actuels, ils écoutent souvent des grosses nazeries.

C'est pour ça que je leur propose ce groove-électro-funk-Hip-Hop de 1983 qui donne l'impression d'avoir été fait hier et qui déboite mes tympans depuis quelques temps.

Bon, ça sonne un poil électro-synthé, c'est vrai mais quand même, ça groove méchamment et ça fait se déhancher sur les dancefloors sans problème, ce truc.

Une preuve supplémentaire que les filles savent faire du Hip-Hop largement aussi bien que les mecs.

Alors ceci est un message pour vous, B-Boys aux dents de lait.
Quand vous faites cracher votre Portaïbeule Blaster dans le métro, s'il vous plait, essayez au moins d'écouter de la bonne musique.

Aucun commentaire: