mardi 2 février 2010

Tell Me What We're Gonna Do Now / Joss Stone




Je me demande souvent ce que je vais faire maintenant.
Enfin, après.

Qu'est-ce que je vais faire maintenant?
Pas là pendant que j'écris ces lignes, plutôt pendant que vous les lisez.

Qu'est-ce que je vais faire après, donc.
Ben je me pose la question en musique.

Déjà parce que se poser des questions en musique, ça fait (un peu) réfléchir.
Ensuite parce que ça aide à se détendre et donc à plus réfléchir.

Et aussi parce que Joss Stone est aussi jolie à entendre qu'à voir.

Oui, vous commencez à me connaître, je ne fais pas de ségrégation capillaire particulière, mais bon, dès que ça vire vers le rouge/roux/cuivré/châtain clair/marron/noir/blond , ben j'aime bien.

Mais loin de moi une dissertation sur l'influence de la coloration capillaire dans les échanges hommes/femmes, je retourne aux choses sérieuses.

Mon Avenir, donc.

Parce que réfléchir à son avenir c'est important.
Ca demande un peu de sérieux quand même et un minimum de concentration.

Mais ça marche mieux quand on a autre chose en tête.

2 commentaires:

Ariane a dit…

Bon la chanson c'est pas trop mon style mais... Vive les rousses!! of course!!

Jelly a dit…

L'une de mes plus grosses déceptions dans la vie c'est de ne pas être rousse! si! si! Donc, j'ai toujours essayé des colorations (car je le vaut bien ;) ), mais mes cheveux sont trop foncés pour absorber vraiment la couleur...

Ceci dit, Joss Stone me tape VRAIMENT sur le système. Désolée, mais je n'ai jamais adhéré et je suis loin de l'adorer, même si elle est rousse.

Tu sais, les goûts et les couleurs...