jeudi 25 février 2010

Far From Me / Nick Cave and the Bad Seeds




Une chanson en spéciale kasse-dédi pour la Caro-Magnonne qui prend l'avion ce soir pour partir en Australie quelques jours.

Alors une jolie chanson d'un chouette Australien pour lui faire du bien et lui dire que même si elle pète un peu trop souvent, elle va me manquer.

Et puis pour la rassurer un peu parce que après tout, 23heures d'avion avec des chansons chouettes comme ça dans l'Ipod, ça passe comme un rien.

En fait c'est pour moi que ça va être le plus dur parce que je n'aurai plus nos soirées film débile / insultes faciles, qui sont quand même des chouettes moments, pendant 2 semaines.

Et mes lessives?
T'y a pensé?

Et tu me ramène un maillot de Rugby de là-bas?

Et qui va se moquer de Brian Joubert avec moi?

En fait pour toi, ça va être bigrement plus fastoche puisque même si c'est pour du boulot, tu te casse aux antipodes, au plus loin où il est possible d'aller, tu vas voir l'Océan Indien, le plus redoutable de tous, tu vas chasser le kangourou au boomerang (et fais gaffe aux Aborigènes, ils mangent encore des gens!) tu vas voir l'eau de ta cuvette de toilettes couler dans l'autre sens, tu vas revenir bronzée et tu vas pêcher le requin.

Moi, je vais me peler les rouleaux à la Courneuve.
Sexy.

Et tu vas me manquer un peu quand même.

Alors détends-toi un peu, lâche un cri de Dinosaure pour te déstresser et je te promets que vendredi, devant Galles - France, je boirai une bière pour toi.

(et je crierai "à poil")

4 commentaires:

Jelly a dit…

J'adoooooooooore Mr. Cave.

N'oublions pas que l'Australie c'est aussi Jason Donovan. Si elle peut m'apporter une autographe, ce serait sympa. lol ;D

Drine² a dit…

Et Kylie Minogue :-/ :-DD
Ps : magnifique chanson = mec génial :-)

Jelly a dit…

Aussi...pas mal son duo avec Nick Cave d'ailleurs.
n'oublions pas non plus AC/DC et INXS. Pas mal quand même.

Puis, Men at Work. lol

Anonyme a dit…

Nous aussi, on verra l'eau des toilettes tourner dans l'autre sens... un jour... peut-être proche !

N'oublie pas : pas de destin mais ce que nous faisons !

Miss-E(dward Furlong :)