lundi 15 février 2010

Special Anniversaire de Kiddie : My Heart Belongs to Daddy / Marilyn Monroe


My heart belongs to daddy, par Marilyn Monroe
envoyé par jedall. - Regardez la dernière sélection musicale.

Voila Kiddie, tu sais que tôt ou tard, je t'aurais dédié une chanson de Marilyn...
(en plus, je trouve qu'elle te ressemble un peu, ici...)

Alors pour ton anniversaire, j'essaye de réveiller la blonde qui sommeille en toi.

Libères-la aujourd'hui, elle ne demande qu'à mettre un pull moulant.

Cette petite blonde cachée sous tes mèches rouquines va t'aider à te voir comme je te vois.

Elle va t'aider à te sentir comme tu dois être.
La fille vraiment marrante, terriblement imaginative, curieuse, jolie, intelligente, sexy, féroce, lucide qu'on voit tous les jours.
Le fille que j'admire à chaque fois.

Et parfois ce n'est pas facile pour toi, je sais, Kiddie.
Mais ces jours-là, dis-toi bien une chose, Kiddie. (Oui j'insiste sur kiddie en répétant comme un disque rayé pour que tu saches bien que c'est à toi que je parle!)

Ces jours où tu te sentiras un peu plus faible et tes épaules un peu plus lourdes.
Ces jours où tu auras envie d'abandonner;
Ces jours qui te feront mal, parce que je ne vais pas te mentir, il y en aura quelques-uns.
Ces jours que tu voudras oublier.
Ces jours où tu te sentiras perdue et noyée.

Ces jours-là, Kiddie, je te porterais.
(Et je sais que je ne serai pas le seul.)


Joyeux Anniversaire, p'tite Blonde.

3 commentaires:

Jelly a dit…

C'est mignon! Joyeux Anniv Sophie!

Par contre, ça m'étonne que tu n'aies pas posté ceci:

http://www.youtube.com/watch?v=WUN_F1PFU0o&feature=related


;D

Kiddie a dit…

Ah ben alors ça c'est malin... et une larme à chaque œil, une... !!!

tu dis beaucoup de bêtises mais merci beaucoup...

j'aime beaucoup cette chanson, j'aime beaucoup cette fille en fait !

à ce soir, gros bisous

Jelly a dit…

Deux larmes en tout, donc...