samedi 13 février 2010

Special Anniversaire d'Anne-Lise : Cosmic Girl / Jamiroquai



Aujourd'hui, Anne-Lise, je te souhaite un anniversaire anti-déprime.
Un groove intersidéral (oui, clin d'oeil appuyé) qui, je l'espère, te fera bouger comme une dingue jusqu'au petit matin.

Et pour que ça dure le plus longtemps possible, je te sors cette version live de 08 minutes à Montreux, le plus grand festival du monde, pour t'empêcher de reprendre ton souffle.

(cela dit si tu préfère le clip très Pimp My Ride ou Tuning Magazine avec plein de belles autos et de routes fermées, clique ici, ça sera un préambule avant ta traversée du désert californien comme Thelma ou Louise.)

Anne-Lise, je la connais de mon école de cinéma où elle était une de nos techniciennes et surtout un peu notre soeur tellement elle était gentille avec nous.

Imaginez toutes les 5 minutes un étudiant (révolté) relou qui vient lui casser les testicouilles pour récupéréer une caméra, débugger un banc de montage Avid, regarder une cassette, enregistrer une émission, dupliquer des DVD, vérifier des cablages, bref lui demander tout ce qui est indispensable dans une école de cinéma.

Ben Anne-Lise, elle s'énervait jamais.

Elle fait partie des filles dont je parlais dans lachansondujour précédente. (Ben alors les mecs, qu'est-ce que vous attendez?)

Anne-Lise, je la trouve trop classe parce qu'elle aime le Champagne et Britney.

Anne-Lise, elle est cosmique, c'est évident.

Anne-Lise, elle fait tout comme nous pour les voyages, mais toujours avant. Donc Anne-Lise, faudra nous raconter pour nous donner encore plus envie.

Anne-Lise elle aime (presque) le foot et les dancefloors, elle a des jolis yeux et un grand sourire.

Alors aujourd'hui Anne-Lise, pousse le volume à 11, emmerde tes voisins qui écoutent Renaud trop fort, ouvre tes fenêtres, oublie deux-trois trucs si il le faut, regarde un film avec Jude Law.

Aujourd'hui, tu as 20 ans.

Aucun commentaire: