samedi 27 février 2010

Vagabond / Wolfmother



Comme je me prépare à jouer les baroudeurs en Hummer dans moins de deux mois dans des lieux magiques avec des gens magiques itous, il me prend soudainement des envies de liberté.

Des envies de départ, même.
Des envie de Je fous mon camp!

Il me prend en fait une envie très simple de profiter que je suis un peu complètement libre, sans attaches particulières ou insurmontable (à part deux béquilles personnelles, c'est vrai.)

Alors quitte à vagabonder dans la vie, je me dis que le mieux, c'est finalement de choisir dans quelle vie vagabonder.

Alors pour le moment c'est une idée tenace, mais elle va se transformer en projet, soyez-en sûrs.

Et en plus, je n'aurai pas peur de boîter.

J'ai une béquille qui m'accompagne.

2 commentaires:

xis a dit…

Dommage que ce ne soit pas une Becky

Anonyme a dit…

La Becky, c'est pour bientôt.
En attendant ta béquille est là ! Elle rêve aussi de vagabonder dans une autre vie... heureuse de pouvoir compter sur ton soutien et ta force...

Miss-E