mercredi 10 février 2010

Take Yo' Praise / Camille Yarbrough



Comme certains DJ sont des malins, il s se contentent de prendre des chansons qui existent depuis trente ans, de les modifier un poil de dutre pour faire croire que c'est sorti de leur imagination fertile et ça donne un tube.

N'est-ce pas Monsieur Fatboy Slim?

Bon, après avoir joué au jeu du je-reconnais-le-sample-d'un-tube-planétaire, concentrons-nous sur cette musique géniale qui non seulement fout une certaine patate sous la douche le matin, mais réchauffe aussi les pieds sous la neige le matin itou.

J'adore ce groove sensuel et cette voix chaude qui vous rentre dans les tympans.

Une bombe à IPod dans le métro. (oui, il faut des musiques particulières dans le métro, un truc qui envoie bien pour rythmer la marche et en même temps qui soit assez sympa pour montrer que vous ne tirez pas une tronche de 16km de long.)

Et moi j'aime bien quand les filles disent dans des chansons qu'elles aiment bien un garçon, c'est souvent sexy et romantique et bien gaulé.

Et ça rappelle que les filles, enfin surtout celles que je connais, elles sont souvent sexy, romantiques et bien gaulées.

Alors les mecs, qu'est-ce que vous attendez?

4 commentaires:

Kiddie a dit…

Cool, elle est classe cette chanson ! (mais j'aime bien Fat boys slim aussi !)
Merci pour les compliments (oui j'en prends un petit bout pour moi mais il en reste beaucoup pour les autres copines !) et effectivement : qu'est ce que vous attendez les mecs ???? !!!! :-)

moyenman a dit…

Ah ben Kiddie, tu peux même en prendre un gros bout de mes compliments, ils sont là pour ça et ils sont sincères.

Et les autres copines aussi peuvent se servir, j'en ai des comme ça pour (presque) tout le monde.

Anonyme a dit…

Super chanson !!! Merci de me faire découvrir le morceau original, j'aimais déjà plutôt bien le samplé à l'époque...

Miss-E

Jelly a dit…

Tu sais Moyen, Fatboy n'a jamais prétendu être le compositeur original de la chanson... Comme tu le dis, tous les DJ jouent avec les samples, alors STP ne critique pas FBS, que j'adoooore...en tout cas pas pour avoir "piqué" un tube...