dimanche 28 février 2010

The Influence / Jurassic 5



Hop, un son Funky-Cool pour ce dimanche gris pourri.

ça fout la pêche et c'est super fastoche à chanter, sous la douche, dans la rue ou en faisant la vaisselle.

Voila de la chanson qui aide à passer des bonnes journées.

Jurassic 5, c'est la réunion de plein de talents, dont 2 DJ gigantesques, Cut Chemist (qui tourne avec DJ Shadow, je vous raconterai un jour comment j'ai réussi à ne pas les voir du tout en live ensemble au grand Rex, c'est une belle histoire...) et Nu-Mark.

Un son bien roots avec des boucles Funky, un peu comme De La Soul ou The Roots.

C'est cool le matin, c'est Californien.

Et surtout, ça aide à oublier que Pascal Obispo fait toujours de la musique, que Christophe Maé fait des disques et qu'hier, aux césars, devant Indiana Jones himself, Jeanne Balibar a imité le cochon...

3 commentaires:

Math a dit…

L'ecouter un mardi matin c'est aussi cool! J'aime beaucoup!

Jelly a dit…

Je connaissais pas du tout, c'est super chouette. ça me fait vraiment penser à du De la soul...c'est très rap/hip hop des années 90-93.

moyenman a dit…

Oui, Jurassic Five, c'est super groovy et c'est vrai que ça sonne assez old school.

ça me rappelle aussi De La Soul et j'adore!