mardi 4 août 2009

Blind Alley / The Emotions



Du pur son Soul/Funk du label Stax.

Une rythmique assez simple et super efficace samplée de milliards de fois (Gangstarr et DJ Premier, Redman, Mariah Carey) et des chanteuses qui groovent.

La simplicité de la Soul.

Une bonne amorce pour une bonne soirée (ou une bonne journée)

C'est joyeux les enfants, pensez aux vacances qui arrivent (pour certain(e)s) pensez au soleil, aux amis et aux cocktails qui vous attendent.

Et moi, je me laisse porter par le rythme.

Je hoche la tête dans le métro pour montrer à mes compagnons de wagons et aux touristes que ouais, je suis bien ici.

Je claque des doigts dans la rue pour montrer que je suis cool.

je me laisse pousser les pattes parce que je ne peux pas avoir d'afro.

Moyen aime le groove et le partage avec vous...

Aucun commentaire: