samedi 22 août 2009

Walk This Way (feat. Aerosmith) / Run DMC




Hop une chanson qui fout la patate après une semaine légèèèèrement crevante.

Une chanson qui m'aère la tête en attendant les vacances vendredi prochain. (et que je fêterais dignement dès le samedi soir, croyez-moi...)

une chanson qui met de bonne humeur, un truc indémonable avec son riff très pop et les rappeurs de Run DMC qui foutent la pêche.

Un des premiers exemple de fusion rap/rock (il en viendra plein d'autres, de Cypress Hill à Rage Against the machine) et la meilleure chanson d'Aérosmith pour moi.

Et puis c'est plutôt joyeux, ça ne se prend pas au sérieux (sauf les faux loubards d'Aérosmith qui pensent faire trembler l'antéchrist lui-même alors qu'ils ne feraient pas peur à un gosse.)

Alors en attendant les vacances, la liberté, la révolution, l'inconnu(e), Avatar de James Cameron, du nouveau, des platines et d'autres trucs biens.

En attendant des pintes et de la musique dans mon salon.
En attendant la tireuse à bière chez les moyenparents.
En attendant des cheveux roux (ou bruns ou blonds).
En attendant de pouvoir de nouveau regarder vers le haut avec confiance.
En attendant Samedi prochain.
En attendant demain.
J'avance à MA manière. (et souvent avec le sourire...)
Ne me demandez pas de faire comme les autres, je n'y arrive pas.
Je ne veux pas.
Et c'est pas grave.
(et je remets mon chapeau.)

Aucun commentaire: