mercredi 19 août 2009

Dance to the Music / Sly and the Family Stone




Bon, je sors la grosse artillerie Funk de Sly et sa famille défoncée. Ou pierre. (ruquier d'or, merci) pour lancer le compte à rebours avant la soirée de l'année (après le set de mon ami Soulman Guillaume la semaine dernière quand même, qui a déchiré le Baron Samedi, notre salon, avec ses titres soul.
il a même impressionné certains DJ résidents qui l'ont félicité et c'était normal vu le set de folie qu'il nous a sorti.
Guillaume Soulman, ma couille, tu vas devenir un grand DJ si tu continue comme ça, je suis fier de toi mec!)


Alors en avant-première exlu mondiale de la mort, encore plus attendu que le premier trailer de Avatar-le-prochain-film-de-James-Cameron-qui-va-révolutionner-le-cinéma, voici un titre qui sera dans mon set.

Et faut dire que ça envoie fort, non?

ça groove dans tous les sens, le clavier est en feu et le batteur aussi, les cuivres vous crachent un napalm sonore dans les oreilles et otut fini en grosse fête générale.

j'adore les cheveux gris de la choriste, c'est classe et funky.

C'est de la musique qui ne se prend pas au sérieux, qui n'a qu'un seul objectif: faire danser le public!
De la musique pour faire la fête.
De la musique pour Moyenman!

En espérant que ça vous donne envie de passer faire un tour...

2 commentaires:

L. a dit…

Ce sera la rentrée et ce sera forcément au Baron Samedi... :-)

Kozmigroov' ConneXion a dit…

Une araignée funk qui n'aime pas les coups : there's a riot goin' on !