mardi 18 août 2009

Spécial Anniversaire à Jo mon Ami !! Redemption Song / Bob marley




Hier c'était l'anniversaire de mon ami Jo, mais je le fête aujourd'hui.

Alors mon pote Jo, puisque tu aime Bob Marley, la chanson du jour est pour toi.
Spéciale dédicace comme vous dites, vous les jeunes!

Bon, c'est de la musique de jeune drogué joueur de tam-tam, intermittent du spectacle et hippie mais c'est la chanson la moins relou de Bob quand même.

Et Jonathan, ben parfois je le chambre, mais c'est surtout parce que je le kiffe ce mec.
Il est marrant, il est zen (comme tous les drogués de son espèce) et c'est un des garçon les plus gentil du monde.
Il a des aberrations capillaires sur la tête, mais on lui pardonne.
Il se ferait passer à tabac par une mouche tellement il est gentil.
Et aujourd'hui, je lui souhaite un très bon anniversaire du haut de ses 26 ans de jeune trou du dutre.

Jo, je t'aime ma poule!
Alors mon cher, ouvre tes fenètres en grand, pousse le volume à fond (jusque 11), ce son est pour toi.

A Song of Freedom....

1 commentaire:

Anonyme a dit…

A peu près la seule bonne musique de Bob... Et chantée par Will Smith, c'est encore mieux !
Bon anniv mon Jo !

Miss-E