lundi 17 août 2009

What's So Funny 'Bout Peace,Love and Understanding ? / Elvis Costello




J'adore Elvis Costello parce qu'il est classe et marrant.

Et voilà du bon rock qui bouge du dutre et qui se prend pas au sérieux.

Voilà de quoi se réveiller de bonne humeur les enfants.

Il prouve qu'on peu avoir pas beaucoup de cheveux, les lunettes de Bernard Pivot et le costard de Bernard aussi mais Tapie cette fois-ci et envoyer la patate sans avoir l'air d'un ringard qui essaye de faire illusion en se faisant passer pour un jeune très énervé alors que ces spasmes qui secouent son corps rachitique de pruneau sec ne sont pas les expressions d'un groove atomique mais celui d'un parkinson déjà bien installé.

Et puis un mec qui collabore avec Paul mc Cartney, Bruce Springsteen ou les Specials ne peut que recevoir ma bénédiction des oreilles.

Et il est anglais, for God's sake, donc forcément, il a de grandes chances pour savoir comment faire du son qui fait plaisir.

Et enfin, dernier indice, il s'appelle Elvis. (et Costello, c'est le nom de sa mémé, alors maintenant je vais m'appeler Moyen Elvis Weber, ça claque et sa rocks!!)

Voilà du rock comme j'aime.
Un peu simple, un peu rythmé, un peu péchu, un peu fun et surtout un peu classe...



















et petit cadeau pour la Caro-magnonne et pour Moyen aussi...

ça souingue!!

2 commentaires:

Caro-Magnonne a dit…

Lui, je l'aime d'amour. Et si je devais m'appeler Elvis, ça ferait Caro-Magnonne Zita, c'est pas la super classe ?

Anonyme a dit…

Je ne connais pas sa musique, mais j'ai toujours pensé que son nom swinguait...

Miss-E