samedi 2 janvier 2010

My Back Pages / Bob Dylan



Avant tout, chers amis/famille/suiveursdemachansondujour/mélomanes/pirates je vous souhaite une très bonne et heureuse année.
Une année chouette, rock'n roll, musicale, pleine de rencontres, de découvertes, de films, de chansons, de sourires, de soleil, de neige (parce que c'est beau.) d'alcool, d'émotions, de bars, de gens, de chats, de canards (l'animal le plus cool du monde...) de concerts, de matchs de foot et de rugby, de Leçons de Piano (le film le plus "plus" du monde.), de Moonwalks et de riffs acérés.

Une Année comme vous la voulez.

Et comme c'est l'époque des bilans et des réflexions intenses, je me retourne sur cette année 2009 avec du Dylan dans les oreilles (forcément.)

Une année 2009 que j'ai plutôt aimé.
Pas forcément très facile tout le temps.
Une année pleine d'émotions, surtout ces derniers temps. (Marraine, je pense à toi fort!)
Mais une année qui a vu plein de chouettes trucs, ici, dans ma vie et ailleurs.

Une année de larmes, mais aussi de larmes de joie, attention!

J'ai vécu des émotions incroyables pour mon trentième anniversaire. Un anniversaire surnaturel.
J'ai été à New-York avec mes meilleurs amis du monde (moins kiddie qui m'a manqué.)
Je vis un mystère mystérieux sur mon blog avec la sympathique Schtroumpfette (qui s'auto-appelle "Grognon de Peyo", c'est classe!)

Schtroumpfette, gare à ton cul, je te démasquerai !!!

J'ai vu Prince en concert.
J'ai vu Raphael Saadiq en concert.
j'ai vu BB King en concert.
J'ai vu Prince en concert.
j'ai vu Prince en concert sous la verrière du Grand Palais.
J'ai vu Prince en concert et je ne m'en suis pas remis.

J'ai été à New-York avec ma garde rapprochée. (je sais, je l'ai déjà dit, mais franchement, c'était top.)

Une patate est née.

J'ai espéré des trucs que je n'ai pas eu mais au moins, j'ai espéré.
Et j'ai tenté.

J'ai une fois pris un RER qui était à l'heure.

J'ai reglé des trucs je crois (faut que je vois ça avec mon Psy.)
Je suis moins une dent depuis 2009.

(une grande partie de ces énènements est d'ailleurs relaté en ces pages qui occupent mes journées et qui me permettent de partager des petits bouts de ma vie rocambolesque avec vous.)

J'ai passé une bonne année 2009 en fait.
Alors j'espère que 2010 sera aussi bien...
(+ une rousse.)



(et pour vous, je vous souhaite une année atomique.)

4 commentaires:

L. a dit…

Merci mec... Je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2010!

Schtroumpf Grognon a dit…

J'attends ça avec impatience ;-)

Pour Grognon de Peyo, je te l'ai dit, facebook refuse Schtroumpf comme prénom ou nom.... :-(

Tu peux venir me rendre visite, tu seras le bienvenu ;-)

Schtroumpf Grognon a dit…

Et puis bien entendu bonne année à toi aussi.

Plein de bisous et de voyages ;-)

Anonyme a dit…

Une très bonne année à toi Moyen !!!

J'ai été heureuse de partager tant de beaux moments en 2009. 2010 en aura plus encore ! :)

Miss-E