samedi 30 janvier 2010

Bad Moon Rising / Creedence Clearwater Revival



Oui, je n'ai pas été super actif sur la chanson du jour cette semaine, et je m'en excuse, mais j'étais occupé à chasser des gros morceaux de moisi de mon Karma déjà bien bancal.

Un bon coup de kärsher à vous faire briller une rolex.

Alors oui, je suis ressorti me promener dans la rue, armé comme un porte-avion avec mon stylo "pâtes d'Alsace Grand-Mère" prèt à dégainer pour poignarder sauvagement le premier inconscient qui osait me demander l'heure. (Non, je n'ai pas de montre, connard!) et en marchant à reculons pour voir ce qui venait dans mon dos. (Vous ne m'aurez pas par surprise, fourbes fennecs!)

Oui, j'ai réutilisé un téléphone mais dans une cabine.

J'utilise des perruques et des fausses moustaches différentes chaque jour pour ne pas attirer l'attention.

Je m'entraîne avec le GIGN.

Non, je ne suis pas complètement parano et cette semaine, quand la nuit tombait et que la Lune se levait (et visiblement, elle avait l'air d'être coincée dans le trou du cul de Pluton vu l'influence plutôt dégueulasse qu'elle s'amusait à avoir) je battais le record du monde de rentrage-chez-soi en sortant du métro.

Non, je ne vais pas me laisser enfermer chez moi par des hordes de relous!

Mon Karma, je le nettoie à la musique et aux comédies avec Jim Carrey.
Ou Ben Stiller.

Et les films de Bruce Lee.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

J'adore ce groupe ! :)

Miss-E