dimanche 24 janvier 2010

Our House / Madness



Je vous imagine à cette heure médusés de voir que je me suis levé à l'aube un DIMANCHE (oui, un DIMANCHE, et je veux vraiment insister insister sur le fait que c'est l'aube d'un DIMANCHE!)pour vous offrir une chanson du jour qui swingue sa race.

Oui, vous avez raison, le plaisir n'a pas d'heure et je tiens à vous envoyer du son dès le début de la journée de la France qui se lève tôt, même le DIMANCHE!

Mais si je me lève à une heure dont j'ignorais totalement l'existence les DIMANCHES (oui, j'insiste bien là-dessus) c'est aussi parce que à l'aube, aujourd'hui, un DIMANCHE, donc, je vais aider mon ami Loic à déménager.

Mon ami Loic, il est super cool même si il choisi le DIMANCHE, A L'AUBE (pauvre fou) pour faire ses déménagements.

Mais ce qui est vachement bien (en plus de son sens aigu du timing pour faire des déménagements sans douleur), c'est qu'il a acheté son appartement.

Mon pote Loic, je l'admire super souvent.

Il connait des tas de trucs que je ne savais même pas que ça existait avant.

Il va à Beaubourg pour voir plus que l'architecture du bâtiment (si, si, il y va pour voir des expos aussi!!)

Il parle d'art contemporain (à titre de comparaison, je m'exprime souvent en pets de bras.)

Et il a acheté son appart'.

Alors on fête tous ça en se levant à l'aube un DIMANCHE pour porter des cartons.

3 commentaires:

Ariane a dit…

J'en connais un qui risque encore de s'endormir dans le métro la semaine prochaine...:-)

L. a dit…

merci pour ta dédicace Thierry :-) et pour le déménagement le plus rapide de l'histoire du déménagement ! :D

Drine² a dit…

Quand on voit la daube qu'ils font depuis leur reformation :-/ Mouais, ça me rend nostalgique tout ça...