vendredi 15 janvier 2010

Don't Worry About It / N*E*R*D




Alors je suis sûr que vous aussi, parfois, vous en avez un peu ras le pompon de l'ironie mordante et vicelarde de votre Karma.

Vous aussi, vous vous dites que parfois, cette roue du destin parait bien voilée et se fout bien de votre gueule.

Ou quand un élément qui aurait pu embellir votre journée se révèle en fait être une bonne lose à cause d'un petit détail qui chiffonne dans l'équation.

Moi, par exemple, il m'est arrivé un beau truc hier.

Hier, au boulot, on m'a demandé en mariage.

On m'a invité en voyage, et au cinéma.
On m'a proposé un restaurant et des balades, de m'épouser (oui, c'était insistant.) et de vivres pleins de trucs qui avaient l'air très chouette.

Hier, j'ai eu droit à une déclaration enflammée et des regards intenses.

Et à une main au cul.

Hier je me suis senti un peu flatté, c'est vrai.
Hier, j'étais surtout gêné en fait.

Parce que hier, il s'appelait Fred.


























Voila l'ironie mordante de mon karma pourri comme une roue de vélo voilée.

Je ne me fais pas de soucis, c'est vrai.
mais quand même, avouez que c'est légèrement injuste:

J'attends Natalie Portman, et je me colle Bernard Menez jeune.

8 commentaires:

Kiddie a dit…

désolée mais je dois le dire : c'est hyper drôle ! Mais ça ta manière de raconter aussi !

moyenman a dit…

Je sais, ma vie est tellement drôle qu'elle me fait rire moi-même alors que je ne suis pas un public facile.

The Vice Kings a dit…

courage moyen!... ton destin c'est de vivre des trucs invraissemblables à longueur de journée pour nous les raconter ensuite et nous faire marrer un peu ;)

Mail a dit…

Une déclaration d'amour ça se trouve pas sous le sabot d'un cheval comme on dit chez moi, alors, dis toi :"Putain de karma ! j'ai encore eu une déclaration d'amour et une proposition de mariage hier. Mais j'ai dû refuser, je suis trop jeune pour me marier"

Pas mal non comme positive attitude ?

Ariane a dit…

Il était roux au moins?

moyenman a dit…

Ah non, le roux sur les garçons, c'est moins sexy que sur les filles.

En fait si il ressemblait à Johnny Depp, je dis pas, sur un malentendu, pourquoi pas.
Mais bon, Bernard Menez jeune, c'est pas trop ma came.

Jelly a dit…

Ouh, là...mon chéri me cache des choses. Merci de m'avoir éclairée Moyen!!!

Drine² a dit…

Lol excellent ! C'est toujours comme ça... Personnellement, j'ai toujours le chic de me faire draguer par de vieux poivreaux :-/
Excellent groupe que NERD, et groupe de Pharell Williams... COOOOLLLL :-)