samedi 16 janvier 2010

Interlude Classique : Symphonie N° 7 en La Majeur, Allegretto / Ludwig Van Beethoven



Hop, un peu de musique classique pour calmer la tempête qui s'agite sous mon crâne (non, je n'ai pas la gueule de bois, je suis malade!)

En cas de migraine, un peu de douceur fait du bien et fait dormir.

Et c'est beau.

Ce clip est le générique d'introduction d'un film incroyable qui s'appelle The Fall, réalisé par Tarsem Singh, un surdoué de l'image et produit par David Fincher et Spike Jonze que je ne présente plus, vu que ce ne sont pas des Gilbert Montagné de la caméra.

Aujourd'hui, je reste chez moi, j'oublie le métro et la foule, les banlieues et les parkings.

Aujourd'hui, je suis convalescent, je regarde des livres d'image prendre vie et j'écoute du vent dans des cordes, ça me fait pleurer.

2 commentaires:

L. a dit…

tres classe les images! :-)
remets toi bien!

Anonyme a dit…

C'est beau... Les images, la musique, tout !
J'ai très envie de voir ce film.

Miss-E