jeudi 7 janvier 2010

LE DUEL DE LA SEMAINE Episode 2: Melissa / The Allman Brothers




C'est reparti pour le grand duel de la semaine.

Le grand duel de la semaine, je vous le rappelle, c'est toutes les semaines Moyenbad et moi qui nous affrontons par chansons interposées sur un sujet commun.

Le Thème de cette semaine, c'est le prénom Melissa

(Encore une fois, c'est lui qui a insisté, comme si il voulait être vraiment sûr de se faire humilier...)



Melissa, ça fait nom de fille qui vous a quitté quand vous étiez à la fac.

Melissa, c'est le nom d'une fille que vous n'aurez jamais, les mecs.

Melissa, c'est un nom qui pourrait faire pleurer.

Melissa c'est le nom d'une fille qu'on voudrait aimer.

Alors comme on est des mecs, on exprime notre blues/amour/regret/chagrin (au choix) avec des guitares.

On s'exprime dans le rock.
Et la Folk aussi un peu.

C'est le coeur à nu (et pas la bite à l'air comme certains Clercs...) qu'on s'exprime.

Oubliez le sous-zouk de cette ordure de Moyenbad.

Votez pour moi et pour la Melissa qui voudrait vous aimer...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En musique, les seuls frangins aux cheveux longs que je tolère, c'est les Hanson. Pas ces vieux rednecks de Allman !
Ma préférence va donc à Moyenbad !!!

Miss-E