mercredi 27 janvier 2010

Walls of Jerusalem / Vivian Jackson (Yabby You)



Après mon coup de flippe de lundi soir, il me fallait un bon son pour redescendre en pression.

Et même si je n'écoute plus énormément de reggae (ça m'endort assez vite en fait...) il reste quelques titres que j'adore et qui continuent de me squatter l'IPod.

Comme celui-là par exemple.

C'est mystique et épique, la voix est belle, il y a un bon petit groove et surtout, ça relaxe et ça donne la foi.

Et pendant 3mn40, j'oublie toutes les merdes qui me collent à mon quotidien, j'arrête ma paranoïa, je dis adieu au karma moisi et je me laisse transporter loin de Babylone-la-haine.

Je retrouve un peu la paix et la sérénité.

Je retrouve la lumière et je m'éloigne de l'ombre.

Peace, les enfants...

Aucun commentaire: